1er débat des municipales à Mourenx

Partager l'article

Votre vote du 15 mars prochain validera l’orientation que vous souhaitez pour notre commune.

Nous nous engageons à créer un pôle de santé en cœur de ville sur l’ancien Défi Mode, dans le but de répondre à une forte attente en matière de santé, dans le même temps ramener du flux dans le centre-ville pour nos commerces.

Nous nous engageons également, aux côtés de la CDC Habitat, à construire une résidence intergénérationnelle en lieu et place de l’ensemble Tour des célibataires / Hôtel brasserie Le Béarn. Il s’agit de moderniser encore notre centre ville en apportant une réponse à un besoin de logements adaptés grandissant.

Dans bien d’autres domaines, en Ville comme au Bourg, nous vous proposons un projet chiffré qui nous engage pour les 6 prochaines années. Qu’il s’agisse des crues de la Baïse et du Luzoué, de la démocratie participative, de la restauration scolaire ; de notre soutien au tissu associatif, de nos actions en faveur de notre jeunesse et des seniors, des solidarités, du handicap, de la formation, de la protection animale, nous poursuivrons le travail que nous avons engagé.

Nous le ferons comme nous l’avons fait ces 6 dernières années, notre bilan en témoigne, sans augmentation de la fiscalité, avec une maîtrise de nos dépenses de fonctionnement.

Nous le ferons avec vous !