Donald Le Pen & Marine Trump

Donald Le Pen & Marine Trump

Partager l'article

Ce qui se passe aux États Unis est terriblement inquiétant.

Les conséquences du vote en faveur de TRUMP, aidé par Poutine, seront désastreuses pour l’humanité : la montée du populisme sur fond d’austérité entraîne la haine, le rejet de l’autre, les guerres, la destruction de la planète.

Trump c’est « No Limit » : passage en force, limogeage, atteinte aux libertés, négationnisme écologique, anti-avortement… en quelques jours seulement il accumule des actes volontairement très dangereux pour l’équilibre géo-politique de la planète.

A l’image du décret anti-immigration dans un pays qui s’est construit par l’immigration, qui entraîne des manifestations partout dans le monde, des scènes de panique dans les aéroports. Bref une atteinte aux droits de l’homme, un renoncement à la fraternité. Précisément ce qui peut entraîner un conflit mondial.

En France nous avons une fan, Marine Le Pen.

Françaises et Français dites vous que Marine Le Pen est toute aussi dangereuse ! Son siège à la Trump tower pour voir le milliardaire en dit long… les milliardaires ne travailleront jamais pour les plus faibles ou les « oubliés ».

Jamais les riches n’ont été aussi riches et jamais les pauvres n’ont été aussi nombreux. C’est malheureusement le résultat d’une politique néolibérale qui a conduit à l’austérité dont les salariés et les petits retraités paient durement la facture.

L’espoir d’un monde meilleur se situe dans la réconciliation des gauches, pas dans des votes sanction dont les premières victimes sont les électrices et les électeurs de ces extrémistes.

 

 

Laisser un commentaire