Point d’étape

Point d’étape

Partager l'article

S’il est des scrutins électoraux qui resteront dans les annales, celui des municipales de 2020 en est un. Alors que nous avons été élus le 15 mars 2020, il nous a fallu attendre le 25 mai pour que la nouvelle mandature débute avec l’installation du Conseil municipal.

En cet anniversaire, j’ai décidé de vous envoyer une lettre électronique pour vous faire part de l’actualité de notre territoire. Je tâcherai de le faire le plus régulièrement possible dans une volonté de plus grande proximité.

La proximité n’est pas un vain mot. Etre proche de vous c’est vivre avec vous, partager votre quotidien et en connaître les réalités. Seule cette proximité permet de comprendre les besoins de tous et de pouvoir y répondre. Cette proximité avérée, source de notre action publique, est la force de la municipalité mourenxoise et de l’exécutif communautaire.

La crise que nous connaissons depuis plus de 14 mois confirme l’importance de la proximité mais aussi de la solidarité et de la coopération. Trois valeurs que nous portons pour les Mourenxois·es et les habitant·es de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.